Neutralisateurs d'ondes électromagnétiques et écrans anti-ondes


Vous souhaitez vous protéger d'une source de pollutions et d'ondes électromagnétiques que vous ne pouvez ni supprimer ni éloigner :

  • d’une ou plusieurs antennes relais proche de votre habitation ou de vos bureaux,
  • d'un ou plusieurs réseaux WIFI et/ou de téléphones sans fil DECT du voisinage,
  • d'une ligne électrique (quelle soit basses ou très Hautes Tensions) et/ou d'un transformateur électrique,
  • du réseau électrique de votre habitation, des voisins, de vos bureaux,...

 

Nous vous proposons une large gamme de matériaux faisant écran, bouclier, protection aux ondes et pollutions électromagnétiques hautes et basses.
Que ce soit la
peinture anti-ondes, le papier-peint anti-ondes, les toiles ou maillage anti-ondes, les films anti-ondes à coller sur les vitrages, les baldaquin anti -ondes, toutes ces solutions de protection font obstacle aux ondes et pollutions. Leurs performances d'atténuation des ondes sont variables selon chaque référence et toutes éprouvées en laboratoire. Pour chacun de ces écrans, nous fournissons une courbe d'atténuation des performances d'atténuation (visibles dans les images des produits).

Quel sont les matériaux qui stoppent les ondes et pollutions électromagnétiques ?

D'une manière généralement les matériaux minéraux comme la pierre, le béton, le parpaing, la brique atténuent les ondes électromagnétiques. Alors que les végétaux dont le bois fait partie n'atténue pas les pollutions électromagnétiques mais ont même tendances à les propager.

 

Cependant, selon le niveau d'exposition aux pollutions, la distance par rapport à ces pollutions, les matériaux entre vous et les pollutions, il peut être nécessaire d'appliquer un ou des écrans anti-ondes.

 

Le choix de cet écran n'étant pas forcément évident pour chacun, nous sommes à votre disposition par téléphone au +33(0)299641168 ou par e-mail via notre page contact afin d'échanger et répondre aux mieux à vos besoins et attentes afin de vous proposer la solution la plus performante et adaptée à vos besoins.

Ces écrans anti-ondes sont ils vraiment performants ?

La plupart du temps, ces écrans anti-ondes ont été et sont encore éprouvés et utilisé dans l'armée, les hôpitaux, par les professionnels étant soumis à des rayonnements électromagnétiques intenses durant leurs activités.

 

Tous nos écrans de protection face aux ondes sont testés en laboratoire et nous fournissons une courbe de performance d'atténuation (visible dans les images de chacun des produits) et le rapport de test d'atténuation (visible dans l'onglet téléchargement de chaque produit).

 

Comme nous le répétons régulièrement lors de nos échanges avec nos clients et partenaires, dans la protection contre les pollutions et ondes électromagnétiques, l'important, le "nerf de la guerre", est l'étanchéité du blindage empêchant les pollutions de passer. Le terme souvent employé est faire une "cage de faraday".

 

Le choix de cet écran n'étant pas forcément évident pour chacun, nous sommes à votre disposition par téléphone au +33(0)299641168 ou par e-mail via notre page contact afin d'échanger et répondre aux mieux à vos besoins et attentes afin de vous proposer la solution la plus performante et adaptée à vos besoins.

Contacter le professionnel

Captcha Code