Interrupteur automatique de champs (IAC)

Voici les 5 résultats

L’interrupteur automatique de champs, également appelé IAC ou biorutpeur, déconnecte le circuit électrique tant qu’il n’y a aucune consommation de courant. Grâce à une faible tension de contrôle, en courant continu, il surveille le circuit et rétablit la tension dès qu’il détecte une demande de consommation électrique. Une lampe témoin, fournie avec la plupart des modèles d’IAC, permet de contrôler l’absence de tension.

Fonctionnement type : vous êtes au lit et vous éteignez votre lampe de chevet. La tension est coupée automatiquement dans le circuit de la chambre, éliminant ainsi les pollutions électromagnétiques. Dès que vous rallumerez la lampe de chevet ou un autre appareil, la tension sera rétablie dans le circuit.

Installation :
L’ IAC s’installe dans le coffret de distribution, il doit toujours être protégé contre les surintensités par un disjoncteur en 16A en amont.
Le même IAC protège un ou plusieurs circuits électriques.

Nous vous proposons des appareils de la marque Gigahertz Solutions pour leur qualité. Ils sont compatibles avec les appareils basses consommations (à partir de 3 W pour le NA7 et 1 W pour le NA8. Ils sont livrés avec un témoin lumineux, à placer sur une prise de courant permet de vérifier si le circuit est déconnecté. Et sont garantis 3 ans.

Nous avons ajouté à la liste un modèle plus économique de la marque Eltako garanti 2 ans, compatible avec les appareils dont la consommation doit être ≥ 15 W.

-10%

Interrupteur automatique de champs (IAC)

IAC Gigahertz Solutions NA7 Comfort

186,00 167,40 TTC

Interrupteur automatique de champs (IAC)

IAC Gigahertz Solutions NA8 Comfort

234,00 TTC
Rupture de stock

Interrupteur automatique de champs (IAC)

IAC Eltako FR12

96,00 TTC

Rupture de stock

Interrupteur automatique de champs (IAC)

Résistance de charge pour IAC

7,90 TTC