La sobriété électromagnétique

Sobriété, c’est le mot de rentrée ! La sobriété peut aussi passer par la sobriété électromagnétique. Nous nous sommes penchés sur cette thématique pour vous apporter des exemples avec des gestes simples afin de faire des économies en limitant son exposition aux ondes électromagnétiques

Sobriété, c’est le mot de rentrée ! La sobriété peut aussi passer par la sobriété électromagnétique. Nous nous sommes penchés sur cette thématique pour vous apporter des exemples avec des gestes simples afin de faire des économies en limitant son exposition aux ondes électromagnétiques.

SMARTPHONES ET ONDES, LES BONS USAGES

Smartphones et ondes électromagnétiques, les bons usages. En 2021, près de 84% de la population fraçaise possède au moins un téléphones mobiles ou smartphones. Limitons notre exposition aux ondes en limitant leurs utilisations

Le téléphone mobile fait partie de notre quotidien !
Les usages du téléphone sont nombreux : l’écoute de la musique, les achats, l’accès à l’information ou les jeux. Selon les usages, chacun se connecte de plus en plus souvent, où qu’il soit.
Mais, connaissez-vous les bons usages du téléphone mobile ?
Voici quelques solutions !

Préserver son bureau des ondes (Episode 1)

Bureau sans ondes électromagnétiques. Télétravailler sainement sans WIFI et électromagnétisme

Cet article aborde un sujet actuel celui des pollutions électromagnétiques dans nos espaces de bureau.
L’ensemble de ces informations vous permettra de mieux connaître les pollutions électromagnétiques et d’améliorer progressivement votre environnement.

Contacter le professionnel

Captcha Code